SUREFIRE X400 ULT 6V 1000 LU 505nM GREEN LASER Z-XBC - BLK
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

SUREFIRE X400 ULT 6V 1000 LU 505nM GREEN LASER Z-XBC - BLK

Code de produit : X400U-A-GN

Le SureFire X400 Ultra WeaponLight intègre une illumination extrêmement puissante à la lumière blanche et des capacités de visée laser vert vif dans un boîtier compact montable sur rail, une combinaison extrêmement efficace pour les engagements de courte à moyenne portée dans les applications de maintien de l'ordre, militaires et d'autodéfense.
  • Contactez soumissions@distributionelitecanada.com

Le SureFire X400 Ultra WeaponLight intègre une illumination extrêmement puissante à la lumière blanche et des capacités de visée laser vert vif dans un boîtier compact montable sur rail, une combinaison extrêmement efficace pour les engagements de courte à moyenne portée dans les applications de maintien de l'ordre, militaires et d'autodéfense.

Une LED haute performance génère 600 lumens de lumière blanche brillante qui est focalisée par une lentille TIR (Total Internal Reflection) pour produire un faisceau étroit avec une portée étendue et une lumière environnante significative pour la vision périphérique. Le X400 Ultra produit une lumière de niveau tactique - suffisamment pour submerger la vision adaptée à l'obscurité d'un agresseur - pendant 1,75 heure par jeu de piles.

Le viseur laser de 5 milliwatts du X400 Ultra, situé sous la lumière principale, émet un faisceau vert haute visibilité (505 nM). Le mécanisme de réglage de la visée du laser utilise des vis Nylok® qui ne reculent pas contre les effets du recul, ce qui signifie qu'il a rarement besoin d'être réinitialisé.

L'activation du X400 Ultra se fait via une commutation ambidextre située à l'arrière de la carrosserie, permettant un contrôle à un doigt - appuyez sur le commutateur de chaque côté pour l'activation momentanée, basculez vers le haut ou le bas pour une activation continue. Un commutateur séparé à l'arrière du X400 Ultra vous permet (1) d'activer uniquement l'éclairage à la lumière blanche, (2) d'activer l'éclairage à la lumière blanche simultanément avec le viseur laser, (3) d'activer le viseur laser uniquement, ou (4) de désactiver le X400 entier entier. Voir l'illustration en haut à gauche.

Des commutateurs DG en option (pour les pistolets) permettent d'activer le X400 Ultra sans modifier votre prise sur votre arme.

Le X400 Ultra polyvalent peut être fixé à un pistolet ou à un long pistolet car son système de montage T-Lock permet une fixation / un détachement rapide des rails Universal ou Picatinny. Son corps en aluminium aérospatial à haute résistance est anodisé dur Mil-Spec pour une ténacité et une résistance à la corrosion supérieures, ainsi que par un joint torique et un joint d'étanchéité pour empêcher la poussière et l'humidité de pénétrer à l'intérieur.

FITS: Armes de poing et armes d'épaule avec rails Picatinny ou Universal. Des adaptateurs sont disponibles pour plusieurs armes de poing sans rail. Cliquez ici pour les visualiser.

Caractéristiques
  • LED 600 lumens pratiquement indestructible et régulée pour optimiser le rendement et la durée d'exécution
  • Visée laser verte haute visibilité 5 mW
  • Objectif TIR pour les applications proches à moyennes
  • Attache rapide pour rail avec adaptateurs pour rails Picatinny et Universal
  • Accepte les poignées de pistolet et les pistolets longs facultatifs
  • Construction - Aluminium aérospatial à haute résistance avec anodisation Mil-Spec; polymère résistant aux chocs; fenêtre trempée enduite
  • Résistant aux intempéries - joint torique et joint d'étanchéité
  • Comprend des piles 123A à haute énergie avec une durée de vie de 10 ans

Restrictions
Avertissement laser
Cet appareil émet un rayonnement laser qui peut blesser les yeux.
  • Ne regardez jamais dans l'émetteur laser, que ce soit directement ou indirectement par réflexion.
  • Ne dirigez jamais le faisceau laser vers les yeux, que ce soit directement ou indirectement par réflexion
  • Ne regardez jamais le faisceau avec des instruments optiques (télescopes, jumelles, etc.)
  • Ne jamais ouvrir ou modifier le boîtier du laser
Puissance maximale - Lumière blanche: 600,0 lumens
Puissance maximale - Laser: <5mW (25 heures)
Longueur: 3,6 pouces
Diamètre de la lunette: 1,125 pouce
Poids avec piles: 4,9 onces
Piles: (2) 123A (incluses)

** Durée d'exécution (au réglage le plus élevé pour les lumières à sorties multiples) jusqu'à ce que la sortie descende en dessous de 50 lumens.

SUREFIRE X400 ULT 6V 1000 LU 505nM GREEN LASER Z-XBC - BLK
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

SUREFIRE X400 ULT 6V 1000 LU 505nM GREEN LASER Z-XBC - BLK

Product Code: X400U-A-GN

The SureFire X400 Ultra WeaponLight integrates stunningly powerful white-light illumination and bright green laser aiming capabilities in one compact rail-mountable package, an extremely effective combination for close- to medium-range engagements in law enforcement, military, and self-defense applications.
  • Contact quotes@distributionelitecanada.com

The SureFire X400 Ultra WeaponLight integrates stunningly powerful white-light illumination and bright green laser aiming capabilities in one compact rail-mountable package, an extremely effective combination for close- to medium-range engagements in law enforcement, military, and self-defense applications. 

A high-performance LED generates 600 lumens of brilliant white light that is focused by a Total Internal Reflection (TIR) lens to produce a tight beam with extended reach and significant surround light for peripheral vision. The X400 Ultra produces tactical-level light—enough to overwhelm an aggressor's dark-adapted vision—for 1.75 hours per set of batteries. 

The X400 Ultra’s 5-milliwatt laser sight, located below the primary light, emits a high-visibility green (505 nM) beam. The laser's aiming adjustment mechanism uses Nylok® screws that won't back out from the effects of recoil, which means it rarely needs to be re-zeroed. 

Activating the X400 Ultra is done via ambidextrous switching located at the rear of body, providing one-finger control — press the switch on either side for momentary-on activation, flip up or down for constant-on activation. A separate switch at the rear of the X400 Ultra allows you to (1) activate white light illumination only, (2) activate white light illumination simultaneously with the laser sight, (3) activate the laser sight only, or (4) disable the entire X400 Ultra. See illustration at upper left. 

Optional DG grip switches (for pistols) permit the X400 Ultra to be activated without altering your grip on your weapon. 

The versatile X400 Ultra can be attached to a pistol or a long gun since its T-Lock mounting system permits rapid attachment/detachment from either Universal or Picatinny rails. Its high-strength aerospace aluminum body is Mil-Spec hard anodized for superior toughness and corrosion resistance and is O-ring and gasket sealed to keep out dust and moisture. 

FITS: Handguns and long guns with Picatinny or Universal rails. Adapter mounts available for several non-railed handguns.

Features
  • Virtually indestructible 600-lumen LED regulated to maximize output and runtime
  • High-visibility 5 mW green laser sight
  • TIR lens for close- to medium-range applications
  • Quick-detach rail clamp with adapters for Picatinny and Universal rails
  • Accepts optional pistol grip and long gun forend switches
  • Construction—High-strength aerospace aluminum with Mil-Spec anodizing; impact-resistant polymer; coated tempered window
  • Weatherproof—O-ring and gasket sealed
  • Includes high-energy 123A batteries with 10-year shelf life

Restrictions
Laser Warning
This device emits laser radiation that can injure the eyes.
  • Never look into the laser emitter, either directly or indirectly via reflection
  • Never aim the laser beam at eyes, either directly or indirectly via reflection
  • Never view the beam with optical instruments (telescopes, binoculars, etc.)
  • Never open or modify the laser housing
Max Output - White Light: 600.0 lumens
Max Output - Laser: <5mW (25 hours)
Length: 3.6 inches
Bezel Diameter: 1.125 inches
Weight w/Batteries: 4.9 ounces
Batteries: (2) 123A (included)

** Runtime (at highest setting for multiple-output lights) until output drops below 50 lumens.